Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste)
4 participants
Auteur
Fiche RPG Race: Isvienne Classe / Métier: Serveuse Guilde: Aucune
Sujet: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Ven 16 Nov - 1:38
Je créé ce petit topic pour papoter de notre rp et par la même occasion pour répondre à la question de Nareylen: Oui le bouquin est censé être le même, ça nous donne une bonne raison de confrontation J'espère que cela ne te dérange pas, n'hésite pas à me dire si cela ne te conviens pas! Bonne aprem'!
Eva.
Nareylen Delxior Arlune
Fiche RPG Race: Isvienne Classe / Métier: Mercenaire Guilde: Al'Drëchonn
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Ven 16 Nov - 6:12
Ok xD
Ca me dérange pas spécialement, mais faudrait que tu demandes à Haziel surtout en fait, vu que ma mission a un rapport avec un truc plus gros (mais je sais pas ce que c'est, je suis que l'humble mercenaire qui fait le boulot xD).
Haziel D.Crow Brun ténébreux
Messages : 70 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Dans les méandres du 7ème ciel
Fiche RPG Race: Béorc Classe / Métier: Roi de l'Almarie Guilde: Aucune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Ven 16 Nov - 6:54
Que doit on me demander ?
Kneas Vraad Arlun
Messages : 18 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 29 Localisation : France !
Fiche RPG Race: Humain Classe / Métier: Historien Guilde: Aucune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Ven 16 Nov - 11:50
Et bien je vais laisser les demoiselles te l'expliciter. :3
Je réponds au RP ce soir ^^
Evalore Andraste Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Ven 16 Nov - 12:03
On voit par mp Haziel
Kneas Vraad Arlun
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Ven 16 Nov - 13:45
J'avais fini la rédaction du RP quand mon ordi a décidé de crash. À défaut de me transformer en Hulk, j'suis crevé et je vais donc me coucher, j'posterai demain, fin de matinée/début d'aprem.
Zoubis
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Ven 16 Nov - 21:01
Han ça c'est horrible TT *contente d'avoir un pc récent du feu de dieu*
Courage pour la réécriture !
Kneas Vraad Arlun
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Sam 17 Nov - 3:39
C'est bon, c'est posté ! o/ Ça m'apprendra à pas sauvegarder mon travail ^^', j'ferai plus attention maintenant.
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Sam 17 Nov - 22:27
Yosh je m'occupe de répondre ce soir ou demain ^^
Evalore Andraste Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Mer 21 Nov - 1:46
Je répond ce week-end (:
Kneas Vraad Arlun
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Jeu 29 Nov - 6:18
Hoy !
Désolé, je préviens seulement, mais j'ai eu une semaine assez chargée. Je répondrai au RP ce week end sans faute. ^^
Evalore Andraste Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Jeu 29 Nov - 7:31
Pas de problème! =)
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Jeu 29 Nov - 23:25
La même ^^
Kneas Vraad Arlun
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Sam 1 Déc - 23:05
Voili voilou ! J'vous laisse improviser ce que vous voulez par rapport à la fin de mon post, si c'est inattendu, si ça a absolument aucun sens, si c'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est encore mieux. :3
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Lun 3 Déc - 4:45
Je répondrai demain je pense, là je vais pas tarder à aller au boulot ^^
Evalore Andraste Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Lun 10 Déc - 7:37
Je répondrais sûrement mercredi
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Mar 11 Déc - 1:51
Ca roule ^^ Hésite pas à jouer des gardes ou autre hein j'ai pas le privilège exclusif !
Evalore Andraste Arlune
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Mer 12 Déc - 5:48
Et wala
Kneas Vraad Arlun
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste) Lun 17 Déc - 8:51
Je vais surement répondre en cours de semaine ^^ (dernière semaine avant les vacances *-*)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste)
Un petit tour à la bibliothèque (Kneas Vraad-Nareylen Delxior-Evalore Andraste)