Messages : 18 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 29 Localisation : France !
Fiche RPG Race: Humain Classe / Métier: Historien Guilde: Aucune
Sujet: Re: Cherche copains Sam 10 Nov - 13:45
BONSOAR ! Je viens donc ici pour formuler une demande assez spéciale en vue de mon RP dans la bibliothèque, j'voulais mettre un début d'intrigue en marche. Je vais être patient vis à vis de ma demande, et si un joueur veut rejoindre, qu'il fasse, ça ne pourrait qu'enrichir l'aventure ! Cependant, si personne ne souhaite ou ne peut rejoindre, j'aimerais alors qu'un PNJ intervienne, d'où l'utilisation ici de deux formulaires.
Détails : On fait dans le politiquement pas correct ! On fouine, et on se fait taper sur les doigts. Je précise que fouiller ne signifie pas trouver, et que dans le déroulement du sujet tel que je le conçois, rien n'aura été découvert par les protagonistes, qui seront cependant irrémédiablement suspicieux.
PNJ-
Vous désirez : Un PNJ
En particulier : Le bibliothécaire dont il est fait mention dans le sujet. Il est strict et rigide. Je laisse entendre que l'ancien bibliothécaire a été renvoyé pour que les recherches dans le bâtiment soient désormais plus encadrées, entre autre par cet homme. Kneas est venu fouiner après avoir douté de la véracité des récits, le bibliothécaire ici chargé d'empêcher les recherches d'aboutir, on peut tourner ça de façon à ce qu'il soit un disciple de la CIME ; qui défend ici ses intérêts.
Information(s) complémentaire(s) :Si la demande paraît trop saugrenue, mon cœur sera pas brisé en douze si on me demande de supprimer le sujet en attendant que l'histoire du fofo se développe.
Nareylen Delxior Arlune
Fiche RPG Race: Isvienne Classe / Métier: Mercenaire Guilde: Al'Drëchonn
Sujet: Re: Cherche copains Dim 11 Nov - 23:32
Pwêt !
Ben écoute Kneas je veux bien m'incruster en prétextant une mission toute simple (genre voler un ouvrage particulier rangé dans cette bibliothèque (tant que je suis pas chef des Al'Drëchonn (ou morte xD) j'peux faire ce genre de trucs) ^^
Evalore Andraste Arlune
Fiche RPG Race: Isvienne Classe / Métier: Serveuse Guilde: Aucune
Sujet: Re: Cherche copains Lun 12 Nov - 10:48
Si jamais vous avez envie d'une troisième personne pour rp je suis dispo
Pour résumer: Evalore habite la cité d'Almare, donc pas de problème pour commencer mes rp niveau crédibilité du lieu. Comme elle est "apprentie" mercenaire, elle pourrait éventuellement être venue là aussi pour fouiner/voler/chercher des infos. De plus une rencontre avec la potentielle future chef de la Guilde des Al'Drëchonn pourrait être d'un grand bénéfice pour elle puisque son rêve est d'intégrer cette Guilde !
Bonne soirée!
Haziel D.Crow Brun ténébreux
Messages : 70 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Dans les méandres du 7ème ciel
Fiche RPG Race: Béorc Classe / Métier: Roi de l'Almarie Guilde: Aucune
Sujet: Re: Cherche copains Lun 12 Nov - 10:50
Je vois que la demande de Kryos trouve des intéressés, c'est très bien. Est-ce que tu acceptes ces deux demoiselles à tes cotés ?
A l'avenir, ouvre un nouveau sujet pour tes demandes rp .
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Cherche copains Lun 12 Nov - 20:45
*vient de tilter* Ah oui ici c'est que pour les PNJ et tout en fait ? Parce que comme ya marqué "demande de RP" au début, j'ai cru qu'on faisait les demandes en question ici aussi (ce qui me faisait me dire que ça allait être le bronx si on demande tous au même endroit xD).
Au pire découpez le sujet et mettez tout notre blabla dans un nouveau pour pas polluer celui là ^^
Je réponds à ton sujet Kneas en rentrant du boulot dans l'aprèm !
Messages : 70 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Dans les méandres du 7ème ciel
Sujet: Cherche copains Lun 12 Nov - 21:13
Nareylen Delxior a écrit:
*vient de tilter* Ah oui ici c'est que pour les PNJ et tout en fait ? Parce que comme ya marqué "demande de RP" au début, j'ai cru qu'on faisait les demandes en question ici aussi (ce qui me faisait me dire que ça allait être le bronx si on demande tous au même endroit xD).
Au pire découpez le sujet et mettez tout notre blabla dans un nouveau pour pas polluer celui là ^^
Je réponds à ton sujet Kneas en rentrant du boulot dans l'aprèm !
Les deux se font dans un nouveau sujet. Ici c'est un post uniquement pour vous expliquer comment faire vos demandes ^^. Mais ce n'est pas grave ^^.
Edit: J'ai séparé les sujets .
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Cherche copains Mar 13 Nov - 4:09
Ah xD On aura appris un truc ! C'mieux là, et j'allais dire qu'il vaudrait mieux verrouiller l'autre pour pas se refaire avoir mais c'déjà fait la classe *-*
*file répondre au petit Kneas*
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Cherche copains Mar 13 Nov - 8:17
*fait un honteux DP mais bon... pas taper trop fort TT*
Kneas du coup ya plus de PNJ prévu pour ce RP si j'ai bien compris ce que tu disais plus haut avec tes formulaires ?
Kneas Vraad Arlun
Sujet: Re: Cherche copains Mar 13 Nov - 11:15
Donc !
D'une, Evalore, si tu veux rejoindre, libre à toi de répondre dès que le coeur t'en dit, j'attendrai que t'aies posté pour continuer ! o/ Nare => Si vous voulez faire mumuze avec le PNJ vous pouvez, pour embellir un peu le sujet .^^ Je vais essayer de le faire intervenir de façon pertinente dans le sujet à ma réponse. o/
Merci merci o/
Evalore Andraste Arlune
Sujet: Re: Cherche copains Mar 13 Nov - 23:04
J'ai commencé ma réponse, mais je n'aurait le temps de la finir et poster qu'à partir de vendredi soir (peut être demain soir sait-on jamais, mais pas sûr du tout). Donc voilà si vous voulez attendre un peu, si vous êtes vraiment très pressés continuez sans moi ^^
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Cherche copains Mar 13 Nov - 23:56
Ah non moi je suis une feignasse, je fais ma mission, pas les PNJ xD *sbaf*
Ya pas de soucis Evalore, c'bien à ça que ça sert un forum RP ^^
Kneas Vraad Arlun
Sujet: Re: Cherche copains Mer 14 Nov - 0:41
Eva => L'attente me pose pas de problème. ^^ Pour le PNJ, j'lutiliserai ou non, dépendant de l'évolution de l'histoire dans le sujet. :3 Si les choses bougent bien, d'elles-même, pas besoin d'avoir recours au bonhomme.
Evalore Andraste Arlune
Sujet: Re: Cherche copains Jeu 15 Nov - 22:50
Ayé j'ai posté ! Bonne lecture =)
Sujet: Re: Cherche copains Jeu 15 Nov - 23:11
Puis-je clôturer et archiver cette recherche Kneas ? Ou alors souhaites-tu la laisser encore ouverte ? .
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Cherche copains Ven 16 Nov - 1:04
Je me demandais si on pouvait utiliser ce sujet pour papoter à propos du RP ?
Par exemple Evalore j'aimerais savoir si ton bouquin est censé être le même que le mien (je pense que oui mais bon vaut mieux confirmer xD) ?
Evalore Andraste Arlune