Domicile : Baltir, dans une grande bâtisse à deux étages servant de poste de commandement pour sa guilde
Description physique :
Frôlant le mètre quatre vingt, sa corpulence est celle d'un homme plutôt bien bâti, des muscles finement dessinées sur l'ensemble de son corps, sans pour autant donner une impression "massif". Il porte constamment un set d’armures en cuir favorisant davantage les mouvements que la protection physique, des bottines noires imperméables ainsi que des longs gants troués recouvrant tout son avant bras. Son teint malt prouve qu'il bronze assez facilement, son visage abrite des lèvres fines, un nez légèrement relevé, des sourcils sans cesse froncés, des yeux d'une couleur ambrée qui lui donnent un regard vif et transperçant, il possède une vision apparemment plus aiguisée que le commun des mortels. Il possède une cicatrice allant de son front jusqu'à sa joue en passant par son œil droit et de longs cheveux bruns qu'il se contente d'attacher en queue de cheval.
Profil psychologique :
Ce type... est-il un idiot ou un génie ? Difficile à dire... de prime abord on pourrait penser que cet homme sait de quoi il parle, de l'assurance, un semblant de charisme, une voix ferme et un ton persuasif. Mais d'un autre côté il est tellement excentrique qu'il en est souvent... crétin. Si d'un côté il est une personne pleine de ressources, s'adaptant vite à la situation et possédant une bonne analyse des choses, ses décisions sont parfois des plus étranges et ne s'accordent pas toujours avec ses dires. Et c'est à cause de cela qu'il se retrouve toujours dans des situations délicates et improbables. Son air sérieux ne fait pas de lui quelqu'un de forcément sérieux, en fait, on ne sait jamais lorsqu'il plaisante ou pas, il peut tout a fait arborer un grand sourire radieux et avoir des intentions de meurtre derrière et vice-versa... Néanmoins Raven reste un grand joyeux, un imbécile heureux pour être exact, il prend beaucoup de choses à la légère et ne se soucie pas vraiment du danger, de l'inconscience ou du courage, appelez ça comme vous voulez.
Il reste quelqu'un très ouvert aux autres et accorde une égalité à toutes les races et nations, ou plutôt il n'y voit aucune différence si ce n'est leur apparence. On peut le qualifier aussi de quelqu'un d'ambitieux, qui se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend, il parvient toujours à ses fins quel que soit le temps ou l'effort, son obstination et sa volonté pourraient faire pâlir un Windwaker et son désir de survie est semblable à... celui des cafards, en gros c'est quelqu'un que l'on ne débarrasse pas facilement et qui peut vous coller et vous suivre jusqu'aux tréfonds de l'univers dès qu'il a une idée en tête.
Mais vous pourrez toujours compter sur sa loyauté et son soutien lors des coups durs, sa confiance qu'il accorde est absolue, confiance qu'il accorde parfois trop facilement... Ses nombreux voyages lui ont forgé un certain caractère débrouillard et une expérience sûre afin de survivre dans ce monde incertain regorgeant de dangers, sans quoi il serait déjà mort à de maintes reprises au vu de sa personnalité. Ayant été atteint de vampirisme, il semblerait que certaines choses comme l'ail fassent encore effet sur lui, depuis ce jour il a une sainte horreur de tout ce qui est "créatures démoniaques" surtout les chauve-souris. Il déteste également le fromage, aucun rapport avec le vampirisme mais lui est persuadé que si.
Pouvoir(s) :
Géomancie niveau 1 Vampirisme (partiel) Aura de héros
Équipement : Deux mini faux boomerang attachées par une chaîne, rétractables et détachables.
Histoire :
Raven a vécu une grande partie de son enfance en Almarie, ses réels parents sont inconnus. En effet, aussi loin que ses souvenirs le permettent, il a été placé dans un orphelinat dans la cité d'Alamare, puis a été recueilli par une famille modeste d'agriculteurs à l'âge de 6 ans. Il vivait alors dans un village se situant sur les côtes des plaines d'Arklanne non loin d'Almare et a été éduqué comme tout bon citoyen d'Almarie. Ayant reçu une éducation militaire dès son plus jeune âge, il se passionna rapidement pour les armes et outils quelles que soient leur taille et leur forme, essayant de fabriquer ses propres armes avec le peu de moyens qu'il disposait il pouvait se montrer particulièrement inventif. Il réussit à modifier et à transformer la plupart des outils servant pour l'agriculture en armes plus ou moins redoutables et les tester sur tout ce qu'il pouvait, ce qui excéda plus d'une fois ses parents adoptifs qui avaient parfois du mal à contenir cet excès d'énergie. Ces derniers savaient que tôt ou tard qu'il allait finir par quitter cette vie paisible et monotone qui ne lui correspondait pas du tout.
Et ce jour arrive plus vite que prévu. A l'âge de 15 ans Raven rencontra un orc qui était de passage à la capitale, un certain Asthar d'une carrure imposante avec un visage toujours renfrogné. Celui-ci reconnut un talent chez le jeune garçon, il lui proposa donc de rejoindre les rangs des Al'Drëchonn, une guilde de mercenaire reconnu dans le monde, le garçon accepta sans hésitation sans même se poser de questions. C'est ainsi que Asthar le pris sous son aile, le préparant et l'endurcissant en vue de l'intégrer dans la guilde.
[...]
Cinq années passèrent ainsi. Cinq années à effectuer des missions tout aussi périlleuses les unes que les autres et à voyager dans le monde entier en compagnie de cet orc mal luné. A sa majorité il décida de poursuivre son chemin seul et de s'envoler de ses propres ailes. Mais son envolée ne se passa pas comme prévu, lors d'un voyage qui le conduisit dans une grotte, il fut frappé de vampirisme à cause d'un monstre. Il dût vivre pendant un certain moment dans l'ombre, fuyant la lumière du soleil et s'abreuvant de sang, bien que cela lui conférait d'étonnantes capacités physiques, cela lui était bien trop encombrant. Il lui fallut plusieurs mois afin de se rendre dans la forêt d'Al'afaam et de trouver un druide de l'ordre d'Ënn qui accepta de le soigner. Cependant il en garda des séquelles, bien qu'il ne soit plus obligé de se cacher et de se nourrir de sang, il conserva quelques aptitudes physiques non négligeables bien que cela n'égalait de loin ceux qu'il possédait alors, il reste néanmoins sensible à certaines armes "anti-vampiriques". Profitant de ce renouveau il repartit de bon pied à la reconquête de l'est, oui, car son objectif devait être atteint en commençant par là.
[...]
Quelques années plus tard il eut l'autorisation de sa guilde de s'installer à Baltir afin d'y établir son propre poste de commandement au nom de la guilde. Cependant peu de personnes le suivirent, il se retrouva très vite seul afin de gérer cette implantation. La bâtisse qu'il occupait ne servait plus que d'hôtel pour les quelques mercenaires de passage. Résultat, le manque d'effectifs l'obligea à élaborer une campagne de recrutement pour l'instant peu efficace, seules trois personnes avaient rejoint sa guilde en l'espace de plusieurs mois et on ne pouvait dire que les affaires marchaient très bien... Mais il se nourrit d'espoir qu'un jour il puisse briller en tant qu'Al'Drëchonn et étendre sa réputation malgré les difficultés.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un certain Benny.
Codes de validation :
Spoiler:
Codes validés par Calëtaura
Dernière édition par Raven Klein le Sam 10 Nov - 2:11, édité 1 fois
Calëtaura Windwaker Fonda
Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Diirend'hil
Fiche RPG Race: Kaldoreï Classe / Métier: Roi d'Han'Diirëil Guilde: n/a
Sujet: Re: Raven Klein Ven 9 Nov - 14:10
Alors alors,
Mon cher Raven, tout d'abord, bienvenue sur Arlunne et merci de ton inscription. J'espère que tu te plaira sur ce beau forum et que tu y passera d'agréable moment tout en postant de merveilleux rps !
Passons maintenant aux choses sérieuses et parlons de ta fiche. *se frotte les mains*
Premièrement,
La gunblade, tu oublie. pas d'arme à feu sur Arlunne. (Grâce à toi cette mention sera prochainement ajoutée au réglement car ce n'a pas été explicité)
Pour tes pouvoirs & capacités : c'est okay. Il te reste donc 50 xps.
Ton histoire par contre pose problème sur plusieurs points. Tout d'abord, personne n'as conscience du prismaura à notre époque. Le cristal est banni et tabou depuis la fin de la guerre du prismaura. Donc il est impossible que ton personnage en ait pris conscience ou connaissance. Par contre il peut avoir expérimenté des armes avec la forge, l'ingénierie ou autre (tout en oubliant les armes à feu).
Rien a dire à partir de la rencontre avec Asthar, tout est cohérent.
Il faudrait donc corriger ces petites choses pour obtenir ta validation !
C'est corrigé ! Je sais pas pourquoi j'ai sorti l'histoire avec le prismaura, je savais que c'était banni pourtant... à force de voir ce truc partout j'ai fini par croire que c'était un truc courant.
Oh et on peut les poster ici nos PNJ ?
Calëtaura Windwaker Fonda
Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Diirend'hil
Fiche RPG Race: Kaldoreï Classe / Métier: Roi d'Han'Diirëil Guilde: n/a
Sujet: Re: Raven Klein Dim 11 Nov - 9:08
Alors en fait non, pour les PNJs on va instaurer dans peu de temps la section "journal de bord" permettant de poster ses PNJ, son histoire complémentaire & Cie.
Très cher Raven Klein, en tant que Maître Absolu de ce forum, et en vertue des pouvoirs que je me suis moi-même conféré, j'ai l'immense honneur de t'annoncer que Calëtaura Windwaker, architecte d'Arlunne, valide ta fiche, et je m'empresse de t'ouvrir les portes de ce monde afin d'y vivre toutes les plus belles aventures que tu peux souhaiter. Mais n'oublie pas, je serais toujours là, pour te rappeler qu'ici, je suis le Maître ...
La voix du mercenaire est rude et semée d'embuches. Tu devra faire preuve de courage, de détermination, de volonté pour briller dans cette branche où le sang et l'or se mélangent trop souvent et où la mort t'attend toujours au tournant. Tu devra être persévérant pour promouvoir les Al'Drëchonn dans les pays de l'Est d'Arlunne. Mais après tout, tu es un Al'Drëchonn désormais. Pour la gloire !