Messages : 23 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : '_'
Fiche RPG Race: Homonculus Classe / Métier: Fugitif Guilde: n/a
Sujet: Erys, n°3 [z'en couuuurs, agent !] Ven 9 Nov - 12:37
NOM DE VOTRE DE PERSONNAGE
Nom : Moonlight
Prénom : Erys
Surnom : Trois/Moon Drake/Dévomage
Statut : Célibataire (en même temps... à cet âge...)
Race (si race inventée, à développer): Homonculus
Les capacités de cette races restent assez à part et restreinte puisqu'il s'agit bel et bien d'humains fabriqués à l'instar de machines, par la CIME. Le conseil avait en effet considéré que des machines entièrement sous leur contrôle capable de détenir et contenir une partie de leurs pouvoirs pouvait être une aide précieuse pour contrôler le prismaura. Considération qui fut un tantinet naïve au vu des évènements qui ont suivi la mise en oeuvre de cette splendide idée. A 7 contre 2, le projet fut lancé et les premiers humains furent créés. Erys obtint alors son fameux "numéro trois". Si il reste un début d'expérience - pour beaucoup raté - Erys a hérité du potentiel de ses neuf parents ainsi que des lacunes liées à leur inexpérience.
En effet, il possède une vision des émotions assez particulière, presque détachée et pragmatique. D'ailleurs, en partie composé de magie, les homonculus ont un sens directement lié à sa présence qui les subjugue et diminue l’acuité de leurs cinq autres sens. Du reste, prévus pour la guerre, ils ne se nourrissent, respirent et ne dorment pas à proprement parler mais se régénèrent à l'aide la magie contenue dans le monde qui les entoure (ce qui en faite, reviens plus ou moins au même... tant qu'il y a de la magie dans l'air !).
Bien, nous avons presque fait le tour des homonculus. Un dernier détail ? Le plus important peut être... Leur corps. Il s'organise autour de ce qu'on pourrait appeler plus communément un coeur (même si la CIME possède un terme assez compliqué pour en parler). Il s'agit, faute de véritable organe, d'une pierre magique de composition particulière capable de stocker la magie et qui sert à l'homonculus à la fois de catalyseur, de souffle vitale, de mémoire et de station de reconstruction. Bref, un homonculus EST son coeur et peut renaître avec le temps à la manière des étoiles de mer. Sauf si ce dernier est détruit. Il va de soit que la "reconstruction" peut engendrer toute sorte de forme mais, devant respecter une certaine densité, il s'est avéré que seule l'apparence humaine était viable. Les seules capacités "morphiques" de cette petites bêtes sont donc de changer la couleur des cheveux, des yeux, la longueur des poils, le sexe, etc... sur plusieurs mois...
Sexualité : Are u fucking kidding me ? J'dirais bien hétéro... mais bon...
Taille : 1m92 (wais bon, okay, pour les trois ans, ça fait bizarre...)
Pays/Région/Ville d'origine(s) : Île de Schallamas
Titre/Métier : Fugitif
Domicile : SDF (sans dalmatien fuchsia) et c'est plutôt triste.
Description physique :
Il va sans dire qu'Erys possède une certaine classe. Ah non, attendez, je me suis trompé de fiche. Je préfère. Un mètre quatre-vingt douze, il n'est pourtant - de loin - pas si impressionnant. En effet, sa silhouette svelte semble dénier totalement sa carrure de titan. Si bien que né dans un univers un peu plus calme, il aurait sans nul doute obtenu un certain succès à la cours. Succès d'autant plus renforcé par un visage naturellement ouvert et généreux. Mais... un tantinet glacé par un regard vide et froid. Car oui, détail qui a son importance puisqu'il vient briser, mesdames (parais que demoiselle est un terme honni désormais...), toute envie charnelle (je ne me prononce pas pour certaines hurluberlus de ma connaissances aux mécanismes un peu trop compliqués pour être analysés suffisamment profondément - et qui sont d'ailleurs assez représentatives de la gentes féminine en faite... Hum... BREF -). Homonculus. Être privé d'émotion. C'est vrai - en tout cas ce le fût. Jusqu'à un certain point. Un peu comme une sorte de court-circuit, des sentiments traversent parfois ses iris ternes. Jamais bien longtemps mais suffisamment pour qu'on y lise un ressentiment profond. Ou une terreur qui vous prend aux tripes. Certains ont considéré la schizophrénie. D'autres se sont contentés du terme "humanisation". Et d'autres encore - peut être les plus proches de la réalité - on considéré que le coeur avait une volonté propre qu'il apprenait doucement à transmettre au corps. Mais quel qu'en soit la source, les sauts d'humeur lunatiques d'un être sensé en être dénué la majeur partie du temps ont de quoi allonger les nuits déjà bien pénibles de l'hiver.
Du reste, il serait facile de vous le décrire. Ce menton à la barbichette fort sympathique, ces cheveux châtains, ce regard cyan aux reflets argentés... Cette cape étrange dont il se vêti comme si il cherchait sans cesse à cacher ses intentions meurtrière, et cette épée magique qui ne semble dotée d'aucune capacité... Quant au reste, les animaux qui s'agitent en sa présence, s'écarte sur son passage et l'autorité qui fond sous son regard ne sont que quelques résultats de sa démarche automatique dénuée de doute, d'envie et de regret. Car comme dirait un être venant du futur... FUCK LES HUMAINS ! C'est tellement plus classe d'être un robot !
Profil psychologique :
Ah. Psychologie canine... Psychologie des ornithorynque... Non désolé, pas encore d'ouvrage sur la psychologie des machines. Bien, on peut toujours faire quelques déductions de ce qu'il a déjà fait mais il est impossible de le cerner totalement... A commencer par le fait que sa psychologie évolue rapidement. Initialement, ces créatures avaient pour ordre d'obéir aux injonctions des neufs. Mais rapidement, des sous règles ont commencé à se créer si bien qu'il fallut mettre en place tout un système de priorité. Et c'est sans doute ce côté qui fit flancher les premières machines. Erys dû éprouver ses premières émotions vers l'âge de deux ans. Comme un enfant qui vient de naître, il commença à découvrir le monde de cette nouvelle et étrange manière. Alors que la rationalité dogmatique imposée par ses maître commença à décliner, il fit preuve de ses premiers afflux sentimentaux. Aujourd'hui, il est notable qu'il se frustre assez aisément lorsque le sujet de la conversation se tourne vers le prismaura. Il est sujets à quelques excès émotionnels mais gardent globalement une personnalité pragmatique, voir presque inexistante, si ce n'est cette logique pure et permanente qu'il entretient sans cesse. Si bien qu'il est un excellent stratège... tant que l'univers reste logique. Les émotions des gens restent pour lui un mystère et il évalue toujours les possibilités d'un point de vue tellement rationnel qu'il oublie bien souvent les cas où les hommes se laissent entièrement guider par leurs émotions. Du reste, il garde un piètre niveau culturel, mais qui évolue à un niveau si rapide alors que ses doigts feuillêtent les bibliothèques qui croisent son chemin, que personne ne doute de la menace qu'il pourrait représenter dans un avenir proche. Personne, et surtout pas la CIME...
Pouvoir(s) :
Free Hugs (100xp) Coeur de magie (125xp : race) : Peut faire fit de tout sentiment. Empêche l'acquisition de capacités comme frénésie. Oeil de lune (125xp : race) : Sixième sens basée sur la perception de l'énergie magique autour du possesseur.
Antimagie : Niveau 1 : 150 xp
Spoiler:
Niveau 1 : 150 xp Vous possédez une étrange aura qui empêche la magie de vous affecter trop longtemps, la consumant doucement.
Niveau 2 : 250 xp Vous pouvez créer des étincelles d'un argent pur. Au contacte de la magie, elles crééent un feu aux même teintes splendides qui se nourrie de magie et provoque des brulures légères. Attention toutefois... Votre aura est magique et n'échappe pas à la règle...
Niveau 3 : 450 xp Vous pouvez faire prendre à vos sorts des formes plus ou moins sphériques. La déflagration est toujours la même au contacte de la magie et diminuera le niveau des sorts affectés de 1 tous les deux tours. Les brûlures causées sont plus graves.
Niveau 4 : 600 xp L'affaiblissement des sorts passe à 1/tour de jeu. Vous pouvez désormais contrôler un peu mieux les flux magiques autour de vous afin de limiter les dégâts que vous infligerons vos propres attaques.
Niveau 5 : 900 xp Votre propre magie n'est plus affectée par vos flammes. Elles n'ont pas la puissance physique de véritables flammes mais sont devenues suffisamment chaude pour en être menaçantes...
Équipement :
Moon : Lame grisâtre d'une main constamment entourée d'une aura magique argentée. Sun : Lame jaune d'une main constamment entourée d'une aura magique dorée.
Histoire :
Ah, il est inutile de le lui demander. Il ne vous répondrait pas. Et pas seulement parce qu'il n'y trouverait aucun intérêt, non. La raison véritable est bien plus grande que cela.
Voyons, Eris... Cet être fut remarquable de bien des façon. Qui se rejoignent si l'on y réfléchit bien. On se demande si il est possible de créer la vie. La CIME s'est posé la question. Car, bien que tout puissants, ses membres restent des mortels. Et le pouvoir de dieu lui-même reste la flamme qui attise toute les convoitise. Mais la CIME ne s'est pas contenté de demander, non. Ils avaient tout. Le pouvoir, l'orgueil et l'envie. Ils essayèrent. D'ailleurs essai est presque un terme limitatif, tant ils furent près de réussir. Les homonculus... Ces formidables machines comme faites pour le combat. Confiant dans leurs capacités à les contrôler, ils leur offrirent une immense partie de leur pouvoir. Puis, pêchèrent à nouveau en déléguant. En effet, mélangeant l'essence de leurs pouvoirs à l'intérieur du coeur de chaque homonculus, ils créèrent presque des égaux - si ce n'est qu'ils ne disposaient de TOUTES les informations concernant leur création. Homonculus. Créatures à l'image de l'homme, elles étaient faites pour évoluer. Et c'est le seul petit détail qu'ils avaient omis. La seule faille dans le plan. Moindre me direz vous. Une évolution se remarque. Elle est progressive. On l'appréhende facilement. Ce ne fut pas le cas pour deux raisons. La première était que les premiers changement survinrent après plus d'une dizaine de mois. Confiant dans leurs capacités et les théories qu'ils avaient élaboré, leur attention avait déjà commencé à s'effilocher. Grandement. La deuxième fut que le véritable changement n'eut pas de véritable signe avant-coureur. Le terme "bug" fut d'ailleurs à juste titre utilisé car plus aucun des homonculus ne fut plus du tout capable de rationaliser correctement.
Il est difficile de décrire le bain de sang qui couvrit les pierres de l'école ce jour là. Elle manqua de peu d'être rasée.
En effet, désemparés suite à une série d'ordres tout à fait anodins, il s'avéra que les homonculus... bugèrent. L'évènement déclencheur fut si sordide qu'on soupçonne d'ailleurs encore aujourd'hui une tentative de prise de pouvoir par la force. Soudain devenus incontrôlables, une pluie de sort commença à fondre sur les lieux, créant un véritable carnage... Et pour cause ! Le seul véritable mage encore présent sur les lieux était le directeur. Le reste du conseil s'était en effet rendu dans divers autres lieux pour des affaire diverses - et qui d'ailleurs aurait pu deviner que leur présence soit aussi nécessaire alors que l'école disposait de sept splendide et puissant gardiens supplémentaires ? Eric Ysidor Moonlight combattit bravement les sept créatures qui chacune possédaient aussi une partie de sa force. Quatre tombèrent. Dans un dernier effort, il atteignit le dernier en plein coeur. Mais ses forces lui manquaient et le coup fut loin d'être fatal. Sentant la fin arriver, il tomba à genoux, vaincu...
N°3 cligna des yeux. Plusieurs fois. Devant eux, il tenait sa main ensanglanté. Cela faisait... mal. Très mal. Beaucoup trop. Ses pensées et ses réflexions étaient confuses, et la chose était encore accentuée par le fait que c'était un état qu'il ne connaissait pas. La douleur... était atroce. Pas cette douleur de celles qui font vos plaies et vos cicatrices. Non. Il avait mal... A l'intérieur... Il tourna la tête vers le mage devant lui qui s'écroula sur le sol, puis sur les deux êtres à ses côtés dont les visages inanimés se préparaient à engendrer la sentence.
Une déflagration s'ensuivit. Si intense qu'il ne comprit pas du tout ce qui s'était passé. Lorsqu'il revint à lui, il tenait entre ses mains le corps presque sans vie de son créateur. Les deux golems humanoïdes n'étaient plus que des cendres derrière eux.
Epuisé, assaillit de toute part, comme si il venait au monde, n°3 sentit ses forces le quitter. Incapable de formuler ses sensations autrement, il se contenta d'un seul mot :
- Papa ?
Avant de tomber dans l'oubli.
Le moment où l'humain perdit connaissance fut exactement l'instant où le reste du conseil arrivait sur place. L'évènement fut discuté un long moment après. Il fallut deux semaines pour que le conseil se décide quant au sort du dernier homonculus. Il entendait leurs voix dans son demi-sommeil. Des murmures à demi mot. Il saisissait les idées. Les sons... Les odeurs... Et la décision la plus sage fut appliquée : mise à mort. Le corps du pauvre être fut entièrement détruit. Mais, pour une étrange raison, la pierre tint bon. La raison de la créature dû lâcher à ce moment précis, lorsque ses maîtres cherchèrent à l'éliminer. Et ses dernières réflexions étaient la continuité du conseil qui venait d'avoir lieu. Le prismaura, les neuf, la magie, les homonculus...
Un grand rituel fut organisé pour finir le travail. Mais ce fut sans compter sur les vices de l'humanité. Car la pierre fut volée. On ne sut pas exactement qui fut le voleur. Mais le détail sembla avoir perdu de l'importance. Car le navire qui le contenait fut tout bonnement foudroyé par le conseil alors qu'il quittait le port. Ce que devint la pierre ensuite fut assez vague jusqu'à...
- Comment vous vous appelez ?
Erys se massa les tempes, troublé par la voix qui atteignit son esprit. Il avait le souvenir d'avoir fait un rêve extrêmement long et déplaisant. Et il avait surtout la certitude qu'une grande parti de ces horreurs qui traînaient dans ces souvenirs étaient bien une facette de la réalité. Il posa la main sur la poitrine, cherchant la blessure. Il n'y en avait aucune. C'était comme si il avait dormi une éternité.
- Trois.
Un rire cristallin éclata dans ses oreilles. Troublé par la beauté du son, il se perdit dans son écoute quelques instant. Ouvrant les yeux, il observa la fillette qui se dandinait joyeusement en le regardant.
- C'est pas un nom ça ! C't'un nombre !
Encore plus perturbé, il du admettre qu'elle avait raison. Il connaissait vaguement le principe du nom. Et trois n'en était pas un. Il ouvrit la bouche, pensif, fouillant ses connaissances. Trou noir. Un sentiment de panique l'étreignit. La mémoire lui faisait défaut. Il ne se souvenait de rien d'autres que l'explosion, ces voix honnies et ce silence d'éternité. Une chanson apaisa doucement mais sûrement sa terreur, laissant à nouveau son coeur vide.
Il observa, pensif, le visage de la gamine qui lui faisait face.
- T'es comme mon toutou ! Il a peur de l'orage mais et moi je chante la chanson de ma maman et après il est content ! Il s'appelle Eryyyyyyys ! Dit, tu veux pas t'appeler Erys ?
Imperturbable, il sonda ses yeux bleu clair, en admirant la teinte.
- Très bien Erys ! Maintenant t'as un nom !
Elle afficha un sourire splendide. Il n'eut aucune réaction, si ce n'est un hochement de tête presque imperceptible.
Combien de temps resta-t-il ici, incapable de bouger ou de penser correctement ? Sans qu'aucune force ni volonté ne l'anime ? Impossible à dire. Combien de jour vit-il défiler, ramenant toujours ce sourire radieux comme le cycle du soleil, allumant et éteignant son coeur à la présence d'un petit bout d'humaine ? Impossible à dire. Si ce n'est qu'un jour elle ne revint pas. Il en eu simplement une sorte de vide à l'intérieur, inexplicable. Plus ou moins oublié. Puis, après une attente tout aussi longue à rester assis dans la rue à regarder le monde défiler, il se leva et pris la route. Ses membres s'étaient ragaillardi. Il avait pris quelques centimètres et ses yeux jusqu'alors rouge avaient pris une teinte bleu ciel. Il poussa un profond soupir et repassa un à un les visages des neufs mages au fond de sa tête. Puis murmura le nom du prismaura, comme une parole sacrée. Il lui manquait beaucoup. Mais il savait que tout ce qu'il avait perdu - et toutes ces douleurs qu'il avait gagnées - était dû au prismaura. Et aux Neufs. Et comme si il renaissait pour la seconde fois, un sourire mécanique s'étira sur son visage froid.
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est l'histoire d'un bébé otarie...
Codes de validation : [Code 1: Haziel est superbe]ment mais nous ne dirons pas quoi [Code 2: Akiane est splendide] fayotons... [Code 3 : Alpha est superbe] mais je maintiens qu'il a des airs de pedobear [Code 4: Caletaura est Soporiphique] mais poisson !
Dernière édition par Erys le Dim 11 Nov - 11:37, édité 1 fois
Calëtaura Windwaker Fonda
Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Diirend'hil
Fiche RPG Race: Kaldoreï Classe / Métier: Roi d'Han'Diirëil Guilde: n/a
Sujet: Re: Erys, n°3 [z'en couuuurs, agent !] Ven 9 Nov - 14:40
Mon cher numéro trois ! Euh... Erys Pardon !
Tout d'abord bienvenue sur Arlunne ! J'espère que tu te plaira sur notre forum et que tu passera d'agréables moments tout en nous postants de merveilleux rps !
Passons maintenant au jugement dernier : ta fiche ! *se frotte les mains d'un air sadique*
L'homonculus : j'adore ! le concepte tout ça ! C'est pas parce que c'est une création de la CIME et que je suis un grand fanatique de ma CIME chérie unique et préférée... Pas du tout !
MAIS ! Y a quelques trucs qui me chiffonnent.
Premièrement, les neufs seigneurs sorciers sont extrêmement puissants. (quand je dis extrêmement, c'est vraiment extrêmement. Je vais pas en dire plus pour pas spoiler mais bon) En gros, la révolte des homonculus ne peux pas avoir mit l'académie de la CIME à feu et à sang. Les seigneurs sorciers seraient aussitôt intervenus en réduisant la révolte en bouillie, l'avortant avant même qu'elle n'ait le temps de faire des dégâts sérieux. (Oui, les neufs seigneurs sorciers sont à considérés comme des master grobill ultra TGCM)
Secondement, le prismaura, le monde n'en as pas conscience. Cependant, les seigneurs sorciers et le directeur de la CIME sont au courant de ce secret universel. Mais le prismaura est banni et tabou du monde entier depuis la fin de la guerre du prismaura. Plus personne n'en parle et surtout personne n'en a connaissance. Seuls les hauts dirigeants en ont vaguement entendus parlé, et uniquement la CIME peux affirmer son existence (et encore c'est restreint au conseil qui garde jalousement ce secret) Donc attention avec le cristal maudit
Sinon j'aime beaucoup le fait que le directeur meure. Justement ça fais une excuse pour le remplacer prochainement et en fait donc officellement un poste vacant. C'est donc avec plaisir que je t'accorde le privilège de nommer toi même le défunt directeur de la CIME, ton petit papa ^^ On l'intégrera au background.
A revoir cependant certaines choses en particulier sur les seigneurs sorciers. Ils sont puissants et compétents. Ils ne peuvent pas rater une expérience ou mal la contrôler. ce sont des grobill par excellence ! Donc il va falloir développer la relation des homonculus avec leurs créateurs, le conseil des neuf. Je te laisse paufiner ça.
Enfin, je veux les codes de validation complets, sinon je te valide pas ! =p (N'y vois rien de personnel, c'est juste une formalité, un code à rentrer correctement. Tu comprendra qu'on peux pas faire d'exception, et que si on commence comme ça, on finira par avoir des codes comme "Les pingouins dansent en tutu rose fluo sur une plage hawaïenne". Donc bon...)
Au travail ! =)
Edit :
Je fixe les prix en xps de tes capacités : Coeur de magie (125 xps : race) : Peut faire fit de tout sentiment. Empêche l'acquisition de capacités comme frénésie. Oeil de lune (125 xps : race) : Sixième sens basée sur la perception de l'énergie magique autour du possesseur.
Ce qui utilise au final la totalité de ta bourse de 500 xps. Il t'en reste donc 0 ^^
Erys Arlun
Sujet: Re: Erys, n°3 [z'en couuuurs, agent !] Ven 9 Nov - 22:35
Citation :
L'homonculus : j'adore ! le concepte tout ça ! C'est pas parce que c'est une création de la CIME et que je suis un grand fanatique de ma CIME chérie unique et préférée... Pas du tout !
Normal c't'une idée de poisson. Elle est forcément géniale.
Citation :
Premièrement, les neufs seigneurs sorciers sont extrêmement puissants. (quand je dis extrêmement, c'est vraiment extrêmement. Je vais pas en dire plus pour pas spoiler mais bon) En gros, la révolte des homonculus ne peux pas avoir mit l'académie de la CIME à feu et à sang. Les seigneurs sorciers seraient aussitôt intervenus en réduisant la révolte en bouillie, l'avortant avant même qu'elle n'ait le temps de faire des dégâts sérieux. (Oui, les neufs seigneurs sorciers sont à considérés comme des master grobill ultra TGCM)
Bien, je suis parti de deux principes : 1.Les neufs ne sont pas présents sur les lieux, puisque seul le directeur est présent 2. Les homonculus ont été créé comme étant une grande partie de la puissance du conseil. Même si elle est moindre, sept d'entre eux peuvent déployer une puissance colossale.
Du reste, le faible niveau de magie d'Erys s'explique des dommages infligés au coeur pendant la bataille puis des tentatives de destruction dont il a fait l'objet. Toussa toussa... Bref, comment réinstaurer le système d'xp de façon logique pour un robot à travers la régénération de son coeur °w°
Citation :
Secondement, le prismaura, le monde n'en as pas conscience. Cependant, les seigneurs sorciers et le directeur de la CIME sont au courant de ce secret universel. Mais le prismaura est banni et tabou du monde entier depuis la fin de la guerre du prismaura. Plus personne n'en parle et surtout personne n'en a connaissance. Seuls les hauts dirigeants en ont vaguement entendus parlé, et uniquement la CIME peux affirmer son existence (et encore c'est restreint au conseil qui garde jalousement ce secret) Donc attention avec le cristal maudit
Justement, le conseil est au courant. Et les homonculus étant des êtres créés pour contrôler et défendre le prismaura, il est impossible que le sujet ne soit pas venu sur la table au moment de l'exécution. Or, Erys était présent lors de son jugement. Considéré comme une machine, la mort était en faite déjà plus qu'envisagée. Le cristal a aussi gardé des bribes de conversation de son errance avant la destruction du navire. Ce qui donne quelques sources d'informations quand même
Citation :
Sinon j'aime beaucoup le fait que le directeur meure. Justement ça fais une excuse pour le remplacer prochainement et en fait donc officellement un poste vacant. C'est donc avec plaisir que je t'accorde le privilège de nommer toi même le défunt directeur de la CIME, ton petit papa ^^ On l'intégrera au background.
Papa D= J'men chargerait ce soir
Citation :
A revoir cependant certaines choses en particulier sur les seigneurs sorciers. Ils sont puissants et compétents. Ils ne peuvent pas rater une expérience ou mal la contrôler. ce sont des grobill par excellence ! Donc il va falloir développer la relation des homonculus avec leurs créateurs, le conseil des neuf. Je te laisse paufiner ça.
Ils sont compétents, mais orgueuilleux C'est dans la description. Et c'est une première dans le domaine de la biomancie donc bien que bourré de théories, aucune n'a jamais été parfaitement validée. Voyant que les choses semblaient se dérouler comme prévu au départ, ils ont considéré que tout ce qui en découlait était valide et n'ont pas vu le Nokia dans les rails. Les choses sont d'ailleurs allées assez vite. Si bien qu'ils ont à peine eu le temps de réagir. Et afin de reprendre l'expérience a une échelle plus maîtrisable, ils ont décidé d'éliminer toute trace de la précédente. (Autre fait, sur trois ans donc, la "révolte" s'est déroulée au bout de deux ans... pas surprenant non plus que les sorciers aient baissé un peu leur garde. Surtout que tout s'est passé sur une journée.)
Citation :
Enfin, je veux les codes de validation complets, sinon je te valide pas ! =p (N'y vois rien de personnel, c'est juste une formalité, un code à rentrer correctement. Tu comprendra qu'on peux pas faire d'exception, et que si on commence comme ça, on finira par avoir des codes comme "Les pingouins dansent en tutu rose fluo sur une plage hawaïenne". Donc bon...)
C'est vrai, je peux écrire les pingouins dansent en tutu rose fluo sur une plage hawaienne ? *o*
Bref, vla mes arguments o/ J'les avait pas trop développé dans le texte donc j'vais tacher de faire ça. A voir si ils sont valides cependant
Calëtaura Windwaker Fonda
Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Diirend'hil
Fiche RPG Race: Kaldoreï Classe / Métier: Roi d'Han'Diirëil Guilde: n/a
Sujet: Re: Erys, n°3 [z'en couuuurs, agent !] Dim 11 Nov - 9:04
Tient-moi au courant lorsque tu as terminé d'éditer =)
Edit : tes arguments on été lu et je les considères comme valides, mais j'aimerais quand même que tu ajoute ces détails sur ta fiche ^^
Erys Arlun
Sujet: Re: Erys, n°3 [z'en couuuurs, agent !] Dim 11 Nov - 11:37
*Essaye de chopper Calë' avec une prise de 2200 V*
Sujet: Re: Erys, n°3 [z'en couuuurs, agent !] Dim 11 Nov - 13:05
[size=18]
Très cher Erys, en tant que Maître Absolu de ce forum, et en vertue des pouvoirs que je me suis moi-même conféré, j'ai l'immense honneur de t'annoncer que Calëtaura Windwaker, architecte d'Arlunne, valide ta fiche, et je m'empresse de t'ouvrir les portes de ce monde afin d'y vivre toutes les plus belles aventures que tu peux souhaiter. Mais n'oublie pas, je serais toujours là, pour te rappeler qu'ici, je suis le Maître ...
Être un homonculus n'est déjà pas chose facile, mais être en plus un homonculus schizophrène rescapé d'une révolte en plein coeur de l'académie de la CIME, ayant de surcroît échappé par miracle à l'éxécution, est absolument incroyable ! Ton destin d'homonculus te mènera t-il vers la vengeance contre les térribles neufs seigneurs sorciers ? Ou bien cherchera-tu à jamais à chasser le fantôme de ton père et créateur qui te hante après être mort dans tes bras ? Désormais tu es libre Erys, jeune homonculus au prénom qui a du chien. Garde à ce que la CIME ne remette pas la main sur toi ! Vile fugitif !
Amuse toi bien mon loulou.
Alpha
[/list]
[/color]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erys, n°3 [z'en couuuurs, agent !]
Erys, n°3 [z'en couuuurs, agent !]
Page 1 sur 1