Messages : 14 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 33 Localisation : Saëroque, Astu
Fiche RPG Race: Succube Impériale Classe / Métier: Prêtresse Guilde:
Sujet: Estrée D'Eodh Jeu 8 Nov - 23:10
Estrée D'Eodh
• Citation du Personnage : « En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » de Marc-Aurèle
Spoiler:
Nom : Eodh
Prénom : Estrée
Surnom :
Statut : ! Avis aux Nécrophyles !
Race (si race inventée, à développer): ex-isvienne, Succube Impériale.
Spoiler:
La petite est née il y a déjà de cela bien des années au sein de l'empire Béorc, Isvienne de naissance, c'est lors de son vingtième anniversaire qu'elle s'est faite assassinée. Non non, cela a beau être une histoire, elle reste véritable ! Pauvre d'elle... laissez-moi vous racontez la suite !
Début du Printemps : C'est à l'orée d'un bois couvert, lorsque les fleurs se tendent vers les quelques gouttes de rosées qu'Estrée alors âgée de Vingt ans part précipitamment de sa maison : L'anniversaire de son frère ne pouvait attendre plus tard que l'aurore, c'est pourquoi elle parti enveloppée d'un foulard de soie vers la forêt avoisinante. Les minutes et les heures passèrent dans la forêt de ... Jusqu'à ce qu'une neige anormale en cette saison, tombe sur les premiers feuillages en faisant crier la jeune femme de surprise.
C'est à ce moment précis de la journée qu'elle disparut, sur le par-terre de fleur blanche qu'elle avait aménagé à sa façon : les lettres en capitale de son frère. Lors de leur ronde le soir, ses parents ont pu y retrouver quelques tâches de sang et un poignard bien à vue ruisselant de ce même liquide écarlate.
Après des années ou jamais l'on eut entendu son nom à nouveau être prononcé, il s'avérait que la jeune femme fut en fait tuée pour revivre d'une tout autre manière. Aujourd'hui, en la voyant, seuls ses proches ou ses anciens voisins de quartier se rappelleraient d'elle, en un soupir de terreur mêlée d'une peur insoutenable... aimeriez-vous retrouver la fille de votre voisin bien des années plus tard avec toujours ça même fraîcheur et ce même physique alors que les rides et les dégâts du temps vous aient ensevelis dans la tombe ?
Voici donc ce que notre chère Estrée est devenue par la magie de féroces nécromanciens : une démone à la beauté impériale : une Succube ou s'écoule lentement en elle, le besoin de tuer la vie pour se repaître dans sa jeunesse exhaustive, Vampirique.
Sexualité : Privé
Taille : 1.70
Pays/Région/Ville d'origine(s) : SAËROQUE ! POUR LA HORDE ! *sort*
Titre/Métier : Prêtresse
Domicile : Ici et partout à la fois, elle cherche encore son havre de paix...
Spoiler:
Description physique :
Notre Dame Toise le mètre soixante-dix pour une taille fine et épurée, sa peau immaculée est aussi blanche que la neige, témoin de son premier trépas. Estrée ou la vampiro-succube possède une chevelure aussi noire que les ténèbres, bien souvent négligée, cette chevelure longue et épaisse part longuement en boucles lorsqu'elle oublies de les tenir avec une liasse de cuivre.
Deux sphères d'argents ou se confondent, espiègles, sa volonté de survivre dans une vie de chaos et de désolation, baignée dans le calice du sang et de la souffrance depuis ses plus tendres années.
C'est sans la moindres retenue, aussi, que la succube consomme à l'ombre de ses traits irrésistibles les esprits et les vies afin de les soumettre à ces faims.
Souvent Notre prêtresse ombreuse s'habille de cuire noire et de corset ajusté à sa taille de guêpe, montée sur deux bottes cuissardes à talons simple, ce style de vêtement lui appartient , et souvent lorsqu'elle sort pour de longues promenades il lui arrive de porter une cape en capuchon, longue cape toujours noire ou grise argenté.
Elle préfère souvent des tenues discrètes en dehors de son luxe de sorcière anonciatrice, faisant d'elle une ombre dans la nuit, un fantôme oublié, errant dans les nimbes de sa ville maudite.
Profil psychologique :
Fut une époque, Estrée était douce, aimable, souriante elle aimait la vie et jamais elle n'aurait pu concevoir sa propre vie sans sa famille.
Depuis sa mort le jour de l'anniversaire de son frère chéri, Estrée reste silencieuse, indépendante, froide et hostile. Calculatrice, impartiale, avide de pouvoir et de domination: elle veut tout ce qui pourrait lui donner du pouvoir.
Cependant, elle a tout de même gardé parcelles de ses qualités passées en elle, lui permettant lors de ses jours de bonté, de préserver sa générosité naturelle et de conserver un sang froid à toute épreuve.
Estrée aime par-dessus tous , les défis, les causes à défendre, les objectifs à atteindre et rien de plus excitant et d'inspirant pour elle que les nouveaux projets, le challenge. Elle a besoin de savoir qu'elle contribue au changement et au progrès, quel que soit le niveau. Elle se trouve persévérante, créative , ni soumise ni indulgente, elle est tyrannique, dynamique, courageuse et ambitieuse.
Malgré la flamme en elle éteinte, elle essaie de penser à autre chose que ce qu'elle est devenue et à ne pas rester dans l'ombre de sa mémoire, mais sa faiblesse est là: une femelle douce malgré les apparences et excessivement sensible.
Pouvoir(s) :
Spoiler:
Niveau 1 Effet :Power of seduction : La Succube impériale a un charme et un charisme naturel auquel aucun être vivant, homme ou femme ne peut résister. Tour après tour celui ci succombe au charme d'Estrée. Cependant l'être vivant n'est pas sous l'emprise de la succube, il la trouve juste ( très ) attirante, rien de plus. Coût : 500 xps Pré-requis : Aucun
Niveau 2 Effet : Eodhées blossom Danse : Estrée fait apparaitre, à l’aide de son énergie , de nombreuses pétales d'Eodhées (fleurs de lune qu'elle rependait pour son frère avant sa mort), le parfum enivrant touche les sens de son adversaire. Elle lance alors les pétales en direction de son ennemi , l’entaillant, en enivrant son cœur d’un affreux désir depuis ses blessures. Idem qu'au level 1, l'être n'est pas sous l'emprise de Estrée, il est juste ... très dérangé. Les pétales ne sont pas très coupantes, pas plus qu'un bout de papier. ( ce n'est qu ele coté douleur qu'elle recherche. Ref: S/M ) Coût : 850 xps Pré-requis : Niveau 1 du pouvoir
Niveau 3 Effet : Sinshu Senses : La Démone du désir peut en effleurant simplement son adversaire le mener vers la folie des sens, et des plaisirs. Les sens s’enflamment, et l’adversaire d’Estrée se retrouve sous l'emprise de ses charmes. Dans cette situation, l'être doit se faire violence pour se délivrer de ce pouvoir. Coût : 1000 xps Pré-requis : Niveau 2 du pouvoir
Niveau 4 Effet : Harmonia Ending: Par le biais du toucher, la dame succube s’attaque directement à l’esprit de son Adversaire, lui insufflant un violent plaisir. En effet celle-ci peut présenter devant son adversaire l’envie et les désirs les plus cachés qu’il peut avoir. Enfermé dans cet univers où douleurs et plaisirs se confondent, Estrée s’amuse à voir son adversaire se perdre dans cette ivresse jusqu’au moment où la raison se confondent avec le plaisir et l'instinct: c'est la confusion totale pour l'être.
Coût : 1500 xps Pré-requis : Niveau 3 du pouvoir
Niveau 5 Effet : Vitae Dixit: Septieme sens Lorsqu’Estrée atteint le maximum de son énergie, sa beauté atteint son paroxysme pour mieux faire succomber son adversaire. Son aura enchanteresse serait presque l’égale d’Aphrodite… Une douceur telle qui adoucira les sentiments des esprits. Haine, Amour, joie, colère, luxure, sérénité... elle pourra manipuler à sa guise les sentiments. Créant si elle le souhaite un monstre en augmentant la rage et la haine, L'adversaire sera alors dans un état tel qu'il n'obéira qu'à la Succube tel la plus puissante des machines. Dans le cas contraire, s'il arrive à parer ou à esquiver l'attaque, Sous ce poids des sentiments et des émotions, l'esprit verra devant lui son cœur exploser … Coût : 2000 xps Pré-requis : Niveau 4 du pouvoir
Équipement :
Un collier avec un oeil de Naga: Permet de soigner les blessures ( magique ) Un petit sac ou sont rangés sa bourse et ses papiers d'identités.
Histoire :
_________Partie 1: ________________
Goutte à goutte, la sueur mêlée de son sang sur son corps s'écoule sur les fleurs immaculées d'Eodhées, la fièvre de la mort l'entour avec un goût âpre et amer sur ses lèvres. Ses sphères roulent dans leurs orbites en montrant là entre deux nerfs gonflés par une souffrance non-dissimulée, ses jambes se dérobent sous son voile tandis que les dernières pétales vivantes dans sa main flottent jusqu'au sol, imprégné de son liquide vitale.
« Espérons que cette fois ci , ce soit la bonne ! » « Que le seigneur Hadès nous protège ! »
Inconscience totale.
Le réveil fut douloureux, les décors étaient aussi sombres qu'assortis à l'ambiance qui semblait Reigner dans cette... cave ? Une large Salle lugubre d'où s'élevaient quelques lumières posées à des endroits bien respectifs, de manière à former un cercle sans doute ? Un rituel ? A peine sortie de sa torpeur que la jeune femme dû à nouveau faire face à un nouveau danger, les yeux encore voilés par la douleur des coups, elle ne put qu'entendre une voix rauque , mais néanmoins humaine...
« elle se réveille... vite, le filin ! » « humm ... ? »
Un coup de poignard bien placé et ses yeux s'écarquillèrent dans l'obscurité, ne laissant ni mots ni cri s'échapper de sa gorge : prompt et vif. La blessure se répandait le long de sa poitrine saillante, tandis qu'au loin raisonnaient les quelques mots étranges, des incantations aux paroles obscurs destinés à réveiller les morts...
« Pas de repos pour les morts ... »
_________Partie 2: ________________
Plusieurs jours, semaines ou mois plus tard, quelque part en Astu, dans une maison de chaume comme une autre au milieu des petits quartiers.
« ... C'est bon là ? Je suis morte ou il y a encore un autre couillu qui a voulu participer à votre rituel à la con ? »
« Ben c'est-à-dire que ça reste encore à prouver... »
« putain , mais les mecs, sérieux vous craignez là ! Je suis morte ou vivante ? ! »
« Beuuh... Disons que tu marches, tu parles, tu réfléchis, tu manges ... tu vis quoi... mais que tu n'as plus de coeur que nous pouvons facilement te manipuler quoi... »
« Donc ? Me manipuler ? Donc je suis vivante ?! »
« ... Nous Sommes des nécromanciens ma petite... »
« ... BANDES D'ENCU[Pegi 18] »
Premier acte de résistance, son poing qui vint fracasser la mâchoire d'un premier homme, manipulée ? Ah ça...
« JAMAAAAIIIS BANDE D'ENFOIREEESS !!! »
Grognant et rageant, distribuant à tort et à travers coups et morsures, le nécromancien qui eut tôt fait de la faire ramener à a vie utilisa la source de son pouvoir pour la calmer : ses jambes revinrent le long de son corps à la façon d'une poupée que l'on manoeuvre pour son bon plaisir d'enfant.
«Si belle... et si dangereuse... renverser le gouvernement pour vous serait si aisé à faire... »
Passant ses doigts glacés sur sa joue, il approcha ses lèvres de son oreille, sans aucune crainte, maître de sa vie et de sa mort. Se penchant, il susurra en rangeant les quelques cheveux de la succube derrière son oreille :
« Malheureusement le chemin qui se dresse devant vous me paraît bien trop obscure encore pour une fleur comme vous, ma chère Estrée... il faudrait que vous eussiez plus de caractère, plus de fourberie et d'intelligence pour réussir à captiver l'attention de nos supérieurs... Heureusement, vous avez une chose de plus qu'eux ma belle. »
Bouillonnante , mais impuissante, elle se laissa ainsi toucher, caresser et observer par cet homme aussi redoutable que monstrueux, rien que de sentir son parfum mystérieux, mélange de musc et d'eau de vie, Estrée se doutait là qu'il ne s'agissait pas d'un simple humain comme elle avait coutume de voir dans les rues lorsqu'elle était encore chez ses parents. Qu'étaient-ils ? Et pourquoi elle ? Tant de questions qu'elle aurait aimé crier en frappant de son poing !
« Oh ne te fatigues pas davantage ma chère ; tu as beau contenir dès ce jour une jeunesse éternelle et tous les attraits d'une succube, tu n'en es pas moins le fruit de ma création...Jusqu'à ce que ton jugement raisonne tel le glas de la délivrance, d'ici là, tu survivras pour exécuter mes ordres. C'est déjà ce que font mes amis, nous avons la même soif de vengeance et de sang. Tu sais, tu as eu de la chance de revivre, Hadès t'accordant cette deuxième chance pour notre salut .. »
* GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR une chance ? GRRRRRRRRRRRRRR * « Car plus d'une fois sur un milliers les jeunes femmes que nous cherchons sur la surface du globe meurent directement. Notre dernière Prêtresse en date .... Ah ! ma mémoire flanche ! il me semble que cela fait au moins un siècle ou deux que l'on n'en a pas eu. Il faut dire que nous sommes des nomades, des humains adorant la magie noire, occulte, notre passion pour l'ombre et la mort est sans faille... tu apprendras Estrée à tes dépends que notre guilde de la Main Noire vaut bien plus que toutes les choses vaniteuses en ce monde. Ah bien sûr ! petit détail, nous partons dans deux jours histoire de ne pas laisser de traces sur nos passages dans les villes afin d'éviter les ennuis... j'espère que tu nous comprends ! Bien, il est tard, tu devrais te reposer, la plupart des succubes tombent de fatigue après une résurrection totale... »
Suavement, sa main passa sur les yeux de la jeune femme, qui dans un élan foudroyant de rage ne put se contenir plus longtemps : son poing alla à nouveau chercher le contacte.
_________Partie 3:________________
Armé d'un sourire hypocrite, son maître dressa son doigt et le poing vint instantanément frôler l'appendice... C'est à ce moment-là que Estrée en profita pour s'enfuir, prenant ses jambes à son cou pour tenter de fuir dans la maison, renversant quelques bougies sur son passage. Partir n'était pas la meilleure des solutions, surtout lorsque à l'étage, vous tombez nez à nez avec une dizaine d'hommes mesurant rapidement dans les deux mètres... autant dire que vous faites une sacré tête ! Capillaires dressés sur la tête, yeux écarquillés, poils dressés le long de votre échine et gorge sèche, vous apparaissez comme un steak au milieu des loups.
« oups… »
Seulement, l'effet ici ne fut pas le même, au lieu de se ruer sur la jeune femme, ils se mirent plus à s'affoler qu'autres choses, tentant de sortir par la porte ... fermée...Au moins si elle voulait vraiment partir elle ne partirait pas par là... Fronçant les sourcils après une minute de réflexion auxquelles les humains tentèrent de s'échapper et de se marcher dessus pour partir de cette maison : foutant un boucan pas croyable, elle se disait que la situation était vraiment.. Bizarre ! Après quelques minutes ou elle du réunir toute son intelligence et ses quelques neurones et asticots qui remplissaient son cerveau, (lol) l'ambiance se glaçait, les humains se mirent à s'asseoir sur le sol et à déblatérer quelques palabres qui n'avaient aucun sens...
« Mais qu’est-ce que… ?! » « Je te l’avais dit, tu es notre prêtresse, ils te craignent comme ils te vénèrent. Tu es celle qu’ils attendent depuis longtemps, celle qui les conduira vers le talion de notre drapeau ! Ils nous ont pris que trop d’années et de pouvoir, ils doivent payer ! » « Mais qui donc ? Je ne suis pas celle qu’ils attendent ! c’est totalement absurde ! » « De l’absurdité sort le génie du néant : Ces mecs sont aussi frappés que moi, mais au fond nous désirons tous la même chose… » « la Vengeance oui .. Je commence à connaître le refrain… » « le pouvoir ! » « … ah… et ou est-ce qu’il faut que je signe ? »
Se frappant la tête avec sa main, le Nécromancien avança en ignorant la déclaration de la nouvelle prêtresse de sa petite guilde : la Main noire n'avait pas encore besoin de cette jeune succube : elle n'était pas assez expérimenté et surtout... Naïve.
« épargnez-moi ces futilités Estrée, vous êtes à ma merci depuis le jour ou vos cellules mortes ont décidé de m'obéir, à moi, le puissant Eodh ! Plus vous insisterez à partir et plus vous serez confronté aux dangers extérieurs : qui sait sur quel autre maître de magie macabre pourriez-vous tomber ? Je vous offre un toit, celui-ci : il sera parfait pour l'avenir qui vous est réservé... je vous mets votre objectif à porter de vue : faire tomber le régime démocratique de cette nation en faisant succomber chacun des hommes par votre élégance... » « MAIS J’EN AI RANAFOUTRE MOI !!! » « N’as-tu jamais souhaité un jour ne manquer de rien ? Ni nourriture, ni eau ? De pouvoir conquérir le cœur de bien des princes, avoir ta propre vie sans rien en retour ? Tout recevoir sans rien donner ? faire partie de ces personnes qui écrivent leur histoire à l’encre de leur plume sans avoir à souffrir ? » « … Vous…. ! » « Voici donc ce que je te propose en échange de ce minuscule service ma jolie… » « … Ai-je le choix ? » « Humm… tu auras ta propre bourse à l’épargne d’à côté, et si tu me déçois, j’ai de la peine à le dire, mais… je n’hésiterai pas à lâcher mes quelques cinquantaines d’hommes en ruth sur toi… » « Oh putain… !!! » « Bon nous avons fort à faire, acceptes tu ? » « … » « Fort bien ! je savais que nous allions faire des miracles ma Belle ! n'oublies pas cependant que tu dois te protéger des autres, ne retournes jamais dans ta région natale et vis comme n'importe quel humain... ou bien tu mourras... là est bien la loi principale d'Astu... S'ils découvrent que tu es passé Succube impériale, ils ne te donneront pas plus d'une minute à vivre... Et dans ce même cas, je serai obligé de te rendre ton dernier soupir. »
* S'approchant de la porte ou le Nacromancien allait sortir avec ses ... humains *
« Et comment puis-je vivre normalement en sachant que je ne risque ni mort, ni maladie, en sachant que mes voisins risquent de se douter de quelque chose ? Que je risque de brûler comme un sorcière? Comment puis-je être normale après cela ? Sachant que jamais je ne pourrais jamais plus concevoir le carpe-diem, ni profiter de la vie !!! COMMENT ? »
* Se retournant, il afficha un regard noir comme déçu par la réaction de sa création, prenant alors une voix rauque et pesante, il ajouta avant de sortir de la porte :*
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
_________Partie 4: ________________
Le soir venu, la maison avait été entièrement aménagée par les soins de la Succube, les traces de sang, de pas et de magie noire avaient été enlevés: frottées à la pierre et lustrées à l'huile de boeuf, il ne restait plus aucun détail, tout était tout à fait normal dans cette maison encore assez lugubre malgré les fenêtres ouvertes qui donnaient sur un petit jardin.
Elle avait réfléchi plusieurs fois aux paroles du Maître Nécromancien et après tout, comment pouvait-elle encore douter de la puissance de cet étranger?S'appuyant sur le balais en s'endormant, les paupières vibrantes, elle ne s'aperçut pas tout de suite que le maître Eodh venait de passer la porte. S'étalant de tout son long contre le plancher en un " Aïeuh" chevrotant, elle fit vite de se mettre au garde-à-vous en grimaçant de douleur.
" Bien! Tu apprends vite, c'est une belle qualité! je t'ai apporté quelques petits cadeaux, j'espère qu'ils te plairont." " ce n'était pas la peine..." " Voici un oeil de Naga, il te servira bien plus que tu ne le penses. Si les voisins d'enhardissent de trop sur ton âge et ton portrait, tu expliqueras que ceci est du à cette pierre de guérison. C'est plus un traquenard qu'autre chose, elle ne peut qu'en faite guérir les petites blessures que des vivant... mais cette pierre te sera surtout utile pour changer les mauvaises langues ici à Astu. " " Merci Monsieur." " Et ensuite, voici de quoi remplir ta garde-robe et quelques victuailles en plus d'une bourse contenant quelques sous... de quoi t'entraîner pour l'avenir. Ah et comme toutes les dames d'ici... une... sacoche... en cuir noire.. pour aller avec ton yeux magnifiques. Ne fais pas de pitreries en mon absence, reste vigilante, discrète et trouves du travail... mais surtout: focalise-toi surtout sur ta quête principale.Je te ferais parvenir un messager les prochains jours à venir pour prendre des nouvelles et te donner de nouvelles missives. Il connaîtra le chemin, tu n'auras qu'à me le renvoyer. Bon voilà tout est dit, Bonne chance Estrée!" " Au revoir..."
Elle accompagna la personne sur le pas de la porte, toujours avec des gestes lents et délicats, comment pouvait-elle faire autrement? Elle n'avait que trop peur d'être à nouveau manipuler à la façon d'une poupée que ça lui était bien égale de jouer, faire du théâtre.
Observant la table sur lequel Eodh avait posé tous ces cadeaux, elle s'empara du collier pour le mettre et du reste pour le ranger. En attendant que la soirée s'achève, elle engloutissait quelques morceaux de viandes avant de se laver se changer et prendre les devants de la seine:Ce soir, dans la cité elle allait apprendre à revivre à nouveau....
Comment avez-vous connu le forum ? : lors d'un visu à Paris, lorsqu'un Barbare pingouin m'a collé un fist en fer, un dragon lvl 40 m'a gobé tout d'un coup et que Tyris, alias Link rose homo... s'est fait enculé par un Mobelin ( cool XD )
Codes de validation : Ok ... Haziel
Dernière édition par Estrée Argareth le Sam 10 Nov - 6:17, édité 10 fois
Haziel D.Crow Brun ténébreux
Messages : 70 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Dans les méandres du 7ème ciel
Fiche RPG Race: Béorc Classe / Métier: Roi de l'Almarie Guilde: Aucune
Sujet: Re: Estrée D'Eodh Sam 10 Nov - 1:31
Bonjour Estrée, bienvenue sur le forum. En espérant que ton séjour ici sera long et agréable.
En ce qui concerne ta fiche, n'oublie pas de nous prévenir une fois que cette dernière sera terminée, afin que nous puissions nous pencher sur celle-ci et la valider pour qu'aussi, tu puisses te lancer dans l'aventure à travers les terres d'Arlunne.
Je te valide les codes.
Mais attention, tu as mal géré le code de la présentation, celui-ci, se trouve désormais tout chamboulé :/.
Estrée D'Eodh
Messages : 14 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 33 Localisation : Saëroque, Astu
Sujet: Re: Estrée D'Eodh Sam 10 Nov - 4:31
Merci, merci et moi aussi je l'espère uhu!
FICHE FINIIIIIITE PS: pouvez vous changer le Aargareth pour D'Eodh s'il you plais
Nan mais le code, t'inquiètes pas Robert, je gère t'as oublié que j'ai un BAc +9 Code CSS HTML et Javascript grâce à sa grande majestée Akiane qui m'a délivré son diplôme
Donc dinon je disais: finish x)'
* attend sa petite pièce *
Messages : 70 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Dans les méandres du 7ème ciel
Sujet: Re: Estrée D'Eodh Sam 10 Nov - 10:32
Par tous les seins saints, ne pourrais-tu pas essayer d'arranger le code de ta présentation s'il te plait ? Bon, si réellement tu n'y arrives pas, tant pis je ferai avec, mais là ... J'ai vraiment du mal XD.
Dis-moi si tu sais arranger ça merci .
Estrée D'Eodh
Sujet: Re: Estrée D'Eodh Sam 10 Nov - 10:51
O.O" mais chez moi le code est nikel pourtant... XDDD
oui les seins... rattrapes toi donc, cochon!
Sujet: Re: Estrée D'Eodh Dim 11 Nov - 23:00
Malgré quelques grosses fautes qui je suppose sont à cause d'une vitesse de frappe trop élevée, le reste est bon. Je vais donc de ce pas te valider et t'offrir la possibilité de marquer l'histoire d'Arlunne de ta plume. Je changerai ton nom lorsque nous nous croiserons sur la chatbox, de manière à éviter tout problème de connexion.
Très cher Estrée D'Eodh, en tant que Maître Absolu de ce forum, et en vertu des pouvoirs que je me suis moi-même conféré, j'ai l'immense honneur de t'annoncer qu'Haziel D.Crow, architecte d'Arlunne, valide ta fiche, et je m'empresse de t'ouvrir les portes de ce monde afin d'y vivre toutes les plus belles aventures que tu peux souhaiter. Mais n'oublie pas, je serais toujours là, pour te rappeler qu'ici, je suis le Maître ...
Je te souhaite bien du plaisir pour survivre dans un monde où les morts n'ont pas le droit de vivre. Prends garde à toi si tu ne désires pas retourner trop vite dans les bras de la mort.
Amuse toi bien ma louloute.
Alpha
[/list]
[/color]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estrée D'Eodh
Estrée D'Eodh
Page 1 sur 1