La grande cité portuaire de la côte ouest du pays. C'est ici que sont entraînés les effectifs militaires destinés à la marine royale. C'est aussi le principal port de transit pour les populations entre Han'Diirëil et les royaumes de l'autre côté de l'Atlantique. Bien que le commerce soit très peu développé vers ces autres nations, c'est par ici que passent les navires lorsqu'il en est question. C'est également le principal chantier naval royal du pays, et les navires de guerre construits selon les traditions kaldoreï se vendent comme des petits pains aux riches étrangers qui sont prêt à y mettre le prix.
Le comté Windwaker, situé au sud-Ouest des terres d'Han'Diirëil, est le foyer du clan sanguinaire des têtes blanches. Hormis leurs terres agricoles, leurs immenses champs d'entraînement, et leurs barricades gardées en permanence, on y trouve également la forteresse Mouroyard où vit la majorité du clan. Les Windwaker ne vivant qu'entre eux, il est très difficile de pénétrer dans leurs terres sans une autorisation officielle. Précisons qu'ils sont réputés pour tuer à vue tout individu non-Windwaker entré par effraction.
La légendaire forêt des larmes noires s'étend sur une bonne partie du Nord du royaume d'Han'Diirëil. Cette forêt est empreinte de mystères et de légendes. Bien que quelques druides vivent en son sein, on la dit maudite. Les histoires racontent qu'une source d'eau noire existerait au fin fond de la forêt, et que quiconque boirait de cette eau se verrait accordé un immense pouvoir en échange de son âme. Personne n'a jamais trouvé cette source, mais beaucoup ont perdu la vie en la cherchant...
Lieu lugubre, remplis de crapules et de dissidents, plein de tentes macabres marbrées de tâches de sang, les camps du râle sont très récents. Ils ont été instaurés par le jeune roi Windwaker afin d'y enfermer les opposants politiques, les prisonniers que l'on préfère garder en vie ou bien pour donner une charmante leçon aux récalcitrants de la discipline, imposée par le roi. Un bataillon entier de soldats est chargé de garder les camps, empêchant les intrus d'entrer et les prisonniers de s'échapper. Les pensionnaires doivent chaque jour travailler de force pour le royaume, certains pour le restant de leur vie. On y trouve principalement des mines et des champs de tentes. Il n'est pas rare d'être témoin de meurtres ou de violes en ce lieu maudit. Ce sont d'ailleurs les cris des victimes qui ont donné leurs nom aux camps...