Voici donc un petit mots-croisés comme premier concours. Chaque mot à trouver peut se tortiller dans tous les sens, comme un serpent (le mot n'est pas forcément rectiligne). Pour vous aider, voici un exemple. Trouvez le mot "Kaëdor" dans la grille suivant :
Avec les lettres restantes, vous pourrez former deux mots (pour un total de 12 lettres). Envoyez-moi ces deux mots avant le jeudi 6 décembre 2012 à 20h e peut-être aurez-vous une petite récompense =).
Précisions : - les deux mots à trouvé cumule un total de douze lettres. - il possible que plusieurs possibilités s'offre à vous. Cherchez toujours à éliminer le plus de lettre, et arrangez-vous pour ne plus laisser que 12 lettres à la fin, pas une de plus ni de moins ^^
Evalore Andraste Arlune
Fiche RPG Race: Isvienne Classe / Métier: Serveuse Guilde: Aucune
Sujet: Re: Mots-croisés Mer 28 Nov - 3:55
Question: Le mot "Lupin" y est 2 fois ou c'est un erreur ? =)
Eva> Oups, j'étais pourtant certaine d'avoir surveillé le sujet oO. J'en suis fortement navré. Pour te répondre, même si c'est un peu tard, il est possible que lupin soit représenté deux fois, il faut juste choisir le bon, pour tenter d'éliminer le plus de lettre possible.
Concours clos, résultats très prochainement!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mots-croisés
Mots-croisés
Page 1 sur 1