Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Diirend'hil
Fiche RPG Race: Kaldoreï Classe / Métier: Roi d'Han'Diirëil Guilde: n/a
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 22 Nov - 6:37
18h37
Après avoir suivit une formation sur la sécurité avec un pompier ayant fait une partie de son service en Guyane dans la NASA, ayant fait des exercices chelous comme tenter de retrouver ses repères dans une pièce remplie de fumée opaque ou encore faire des jeux de rôle sur des situations d'urgence où j'ai incarner avec brio un père de famille prêt à tout pour sauver son fils des flammes, je suis rentré chez moi, j'ai nettoyé ma voiture et entamé mes lessives en vue d'un charmant weekend !
Des journées chargées ? Moi ? Pff ! Low level encore là !
Nareylen Delxior Arlune
Fiche RPG Race: Isvienne Classe / Métier: Mercenaire Guilde: Al'Drëchonn
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 22 Nov - 8:06
20h06
Après avoir mis 2h à trier 10% de mon armoire d'adolescente remplie de vieux dessins à craquer (purée... j'avais vraiment beaucoup de temps libre au lycée), et glandé le reste de la journée, je floode en bouffant ds M&M's en écoutant du GiedRé.
Des journées chargées, moi ? Bouaf ! Si peu si peu ! (c'bien les vacances *-*)
Haziel D.Crow Brun ténébreux
Messages : 70 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Dans les méandres du 7ème ciel
Fiche RPG Race: Béorc Classe / Métier: Roi de l'Almarie Guilde: Aucune
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Nov - 3:19
15h19 ... Après avoir validé deux membres, terminé la rédaction de mon article sur la Légitimation économique dans le monde du journalisme, je vais me prendre une pause bien méritée, aller jouer un peu à Atlantica Online pour monter ma chamane level 95 et enfin avoir accès à la LK pour défoncer encore plus les gens en PVP, parce que mon 17-2 ne me suffit toujours pas ... Mais d'abord, go sous la douche et manger un morceau ...
Ah merde, je dois encore faire la mise en page de mon article ... Bordel, heureusement que je dois le rendre que demain 20h00 ... S'ils le publient pas, je leur arrache la tête et leur pisse dans l'cou ... Hum ...
Eileen Siraël
Messages : 204 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux nuages
Fiche RPG Race: Humaine Classe / Métier: Barmaid Guilde:
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Nov - 3:27
15h26 Fiche validée, et je peux flooder !! Mais je devrais réviser la biologie cellulaire ... T.T
Haziel D.Crow Brun ténébreux
Messages : 70 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Dans les méandres du 7ème ciel
Fiche RPG Race: Béorc Classe / Métier: Roi de l'Almarie Guilde: Aucune
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Nov - 4:26
16h26 ... Je t'encourage à réviser cela, c'pas une matière ultra simple non plus, qu'on peut faire au feeling XD.
Eileen Siraël
Messages : 204 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux nuages
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Nov - 5:23
17h23 C'est sûr que je préfère l'histologie ou l'embryologie. Mais moi je dis, vive les biostats et la biophysique, avec la biochimie !
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Nov - 7:18
19h18
Revienduuuuuuue chez moi avec mon bébé adoré *-*
Eileen Siraël
Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Nov - 8:30
20h30 Se demande de quel bébé parle Nareylen
Calëtaura Windwaker Fonda
Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Diirend'hil
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 26 Nov - 12:26
00h26
De retour, pour vous jouer un mauvais tour.
Eileen Siraël
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 27 Nov - 4:21
16h20 La photocopieuse tourne à plein régime pour récupérer les cours de biologie moléculaire.
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 27 Nov - 7:54
19h53
Faaaaaaim... j'vais essayer de répondre à Val ce soir mais vu que demain je me lève tôt pour le boulot j'y crois pas trop. Demain aprèm par contre c'est ok !
Calëtaura Windwaker Fonda
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 29 Nov - 6:09
18h09
Encore une rude journée. J'aurais normalement dut rentré de bonne heure afin de répondre a mon rp (je m'excuse au passage aurpès de mes très chers Nareylen et Raven pour mon retard) mais j'ai dut rester 2h de plus pour faire un rapport sur le comportement d'un élève dans le seul et unique but de le faire exclure. Oui, je suis un sadique, mais un sadique qui s'assume ! Attention !
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 29 Nov - 23:28
11h27
Ca va Caltrucmuche hein les forums RP c'est justement fait pour avancer tranquillou, donc pas de soucis ^^
*flood puis attaque enfin sa réponse au pauvre Val qui attend depuis un moment lui aussi*
Demain j'attaque aussi mon nouveau boulot au cinéma *-*
Eileen Siraël
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 2 Déc - 1:15
13:15
A envie de RP sur Arlunne ! o/ Et attend donc impatiemment le post d'Akiane pour que ça commence ^_^
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 2 Déc - 8:32
20h32
*floodouille en réfléchissant à ses réponses pour demain*
Eileen Siraël
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 2 Déc - 20:20
8h20 : Je travaille mais je floode un peu ^^'
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 2 Déc - 23:24
11h24
Je floode et j'attaque mes réponses \o/ FIRE !
Eileen Siraël
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 3 Déc - 2:57
14h57 : Rentre de la fac, et va travailler, mais floode un peu, même s'il aimerait bien RP >.<
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 3 Déc - 4:47
16h47
*floudouille avant d'aller au boulot*
Au passage si tu veux RP Eileen faudrait déjà que tu fasses une demande dans la section pour choper des partenaires hein xD
Eileen Siraël
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 3 Déc - 5:03
17h03
*Se dit que Narey aime floudouiller*
T'as tort, j'ai un RP d'intégration de prévu chez les sydonniens avec Akiane, donc j'attend son post
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 3 Déc - 23:04
11h03
Oui j'aime floudouiller, farpaitement !
Rien t'empêche de RP avant celui-là chronologiquement Eileen, regarde je veux être la boss des Al'Drëchonn mais en attendant de finir le RP correspondant (ou d'y crever xD) ben je joue tout le reste avant, comme ça je suis pas bloquée.
Eileen Siraël
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 4 Déc - 3:21
15h19 Vrai, mais la vie d'Eileen est chiante au possible avant (barmaid dans une taverne, y loger... Remarque elle peut découvrir Arador...), et c'est qu'après le RP que j'aurai des possibilités. Et de toute façon vous êtes tous ailleurs ! Ya personne qui habite près de chez moi à part Akiane ^^
Nareylen Delxior Arlune
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 4 Déc - 5:21
17h21
On peut toujours mettre de l'action dans n'importe quelle vie Et après on peut toujours s'arranger pour se déplacer. Mon perso peut être partout, elle voyage là où ya du contrat à remplir (c'est pratique pour justifier qu'elle soit à tous les coins du monde xD).
Eileen Siraël
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 4 Déc - 6:52
18h51 Certes... M'enfin techniquement je rencontrais Akiane que quelques jours après la fin de ma fiche (où elle trouve le travail de barmaid), donc une plage horaire de deux ou trois jours pour faire un topic... A méditer ^^
Ellana Pearl Arlune
Messages : 40 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 31 Localisation : Dans un bouquin