Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Diirend'hil
Fiche RPG Race: Kaldoreï Classe / Métier: Roi d'Han'Diirëil Guilde: n/a
Sujet: Absence Calëtaura Windwaker Dim 18 Nov - 10:57
Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'étais absent ce weekend du 17 au 18 Novembre 2012 parce que j'ai dut aller aider mon meilleur ami a nettoyer son appart' en urgence. Mais me voilà de retour, fidèle au poste, pour votre plus grand plaisir, prêt a administré et a rp, je ferais mes réponses incessecement sous peu =)
Sujet: Re: Absence Calëtaura Windwaker Dim 18 Nov - 12:09
au boulot feignasse!
Nareylen Delxior Arlune
Fiche RPG Race: Isvienne Classe / Métier: Mercenaire Guilde: Al'Drëchonn
Sujet: Re: Absence Calëtaura Windwaker Dim 18 Nov - 22:52
Ouais lâcheur !
Haziel D.Crow Brun ténébreux
Messages : 70 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Dans les méandres du 7ème ciel
Fiche RPG Race: Béorc Classe / Métier: Roi de l'Almarie Guilde: Aucune
Sujet: Re: Absence Calëtaura Windwaker Dim 18 Nov - 22:58
Akiane Bel Iblis a écrit:
au boulot feignasse!
Rappel moi qui était le seul admin connecté ce week-end ? Oh oui c'était moi ...
AU BOULOT FEIGNASSES !!!!!
Calëtaura Windwaker Fonda
Messages : 59 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Diirend'hil
Sujet: Re: Absence Calëtaura Windwaker Lun 26 Nov - 10:50
De retour de weekend ^^
Eileen Siraël
Messages : 204 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux nuages
Fiche RPG Race: Humaine Classe / Métier: Barmaid Guilde:
Sujet: Re: Absence Calëtaura Windwaker Mar 27 Nov - 2:15
Je me disais aussi que tu n'étais pas co... Et j'avais pas vu ce message ^^ Bon retour !
Sujet: Re: Absence Calëtaura Windwaker Mar 27 Nov - 12:31
Oui, c'est assez problématique... Je suis souvent absent le weekend et débordé la semaine a cause du taff. Mais je vous promet d'être le plus actif possible =)
Sujet: Re: Absence Calëtaura Windwaker Mar 19 Fév - 11:31
Il apparaît comme clair depuis le temps que j'ai clairement surestimé mon temps libre. Mes obligations irl (aussi diverses et variées soient elles) ne m'aurait jamais permises de faire vivre ce projet pourtant si prometteur.
C'est pourquoi, pour ceux voulant tout de même garder contact avec moi, je vous communique mon skype (attention au suspens et à l'originalité)
Pseudo skype : Caletaura
Bonne continuation a tous ! En espérant avoir de vos nouvelles.